Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
8 novembre 2013

Colori d'autunno

 

CIMG1766

Da "The Prairie Schooler"

e colori d'autunno anche  nelle Langhe,a Monforte d'Alba, terra di Barolo

 

CIMG1756

 

e a Grinzane Cavour

 

CIMG1760

 

e, sempre nelle Langhe, Bossolasco, il paese delle rose, purtroppo ora ormai sfiorite

 

 

 

CIMG1753

 

 

  Bossolasco: Insegne d'autore

CIMG1752

 

 

e, in attesa del Natale, un ricamino di "La comtesse & le point de croix"

 

CIMG1770

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Questo Noel in rosso non vedo l'ora di vederlo finito! Vite vite!Bisous Giovanna
Répondre
C
Bonjour MariAngela,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'automne et ses tons bruns, ocres..Je trouve que c'est à cette époque-ci que la nature est la + jolie..Ton coussin est bien dans les tons..!!<br /> <br /> Je suis toujours heureuse de découvrir des photos de ton beau pays...;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous !!
Répondre
M
Il cuscino è delizioso e molto in tema con i colori autunnali delle tue fotografie!<br /> <br /> Che paesi meravigliosi!!<br /> <br /> Ciao e un abbraccio Ornella
Répondre
S
superbe ! il est délicat ! et va bien avec ses si belles photos !<br /> <br /> ici, il pleut !!!! brrr !<br /> <br /> bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous
Répondre
B
Ton coussinet est vraiment de saison et merci encore pour le partage de tes photos....comme je vois tu commences aussi à préparer Noël, il est grand temps, besitos
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité