Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
25 mai 2009

Un piccolo cuscino

Un petit coussin

CIMG2049

e il cuore di AMAP ha finalmente trovato una sua collocazione

et le coeur d'AMAP a enfin trouvé sa place

CIMG2019

fioriscono le prime rose

les roses de mon jardin

CIMG2040

e, tra l'erba alta, là dove una volta c'era la vigna, crescono gigli selvatici

et, dans l'herbe haute, là où jadis il y avait la vigne, des lis sauvages

CIMG2039

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres joli le coussinet Tes roses sont superbe
Répondre
L
la chineuse vol de blog en blog pour découvrir des jolie décor , des artiste , des doigts de fée
Répondre
A
coucou Mariangela<br /> bonne journée
Répondre
P
anche per me questo è il periodo dei piccoli cuscinetti, il tuo è delizioso...per non parlare dei tuoi splendidi fiori!<br /> un abbraccio<br /> pinta
Répondre
M
J'adore tes créations !!! bravo tu es très douée.<br /> Je t'embrasse ma belle.
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité