Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
9 mars 2009

E la pioggia....

se n'è andata

merito della piccola filastrocca inglese?

Et la pluie.... s'en est allée,serait-ce grace à la petite comptine anglaise?

                                          Rain, rain go away

                                          come again another day.....

CIMG1901

Schema: The Prairie Schooler

E così, sole e temperatura mite, ieri al mercatino di Monza, mercatino che si tiene  tutte le seconde domeniche del mese e dove ho fotografato bambole per Nadia

Ainsi hier le soleil était beau et la température douce à la brocante de Monza, qui se tient chaque second dimanche du mois et où j'ai photographié des poupées

CIMG1895

CIMG1899

CIMG1897

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADOOOORE CES POUPONS ET LE LANDEAU!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche<br /> <br /> MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
S
misère ! je ne suis pas collectionneuse mais ces poupées sont aussi merveilleuses !
Répondre
E
Quelle belle broderie.. oh oui la pluie s'en est allée.. que c'est beau cette brocante avec toutes ces poupées!! un retour dans le temps magnifique .merci...
Répondre
L
Ta broderie est trop belle !!!!!!!!<br /> Et les poupées du temps passé sont jolies aussi ...<br /> Je t'embrasse,<br /> Lidia
Répondre
L
Ta broderie est trop belle !!!!!!!!<br /> Et les poupées du temps passé sont jolies aussi ...<br /> Je t'embrasse,<br /> Lidia
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité