Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
4 février 2009

Fantasiose insegne

di negozi a Milano

Enseignes plaines de fantasie

CIMG1857

CIMG1858

les "Milanaises" richement habillées, en entendent pour "milanaises " les escalopes à la milanaise

l'insegna di un bel negozio di gadgets

CIMG1861

e, poco distante ,quella di un negozio di scarpe

CIMG1862

scarpe: chaussures

e un nuovissimo negozio di fiori, meglio ,di  sole rose

CIMG1860

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'idée de photographier des enseignes et celles ci sont bien marrantes. Ma préférée est "Scarpe diem" parce que j'adore m'acheter des chaussures et puis la devise "carpe diem" me plaît et j'essaie de l'appliquer.<br /> <br /> Bonne soirée, Bizzz
Répondre
M
Une visite pleine de fraîcheur...<br /> Plein de bizzzzzzzous
Répondre
A
un petit coucou<br /> bises
Répondre
B
Davvero originali e che bello il negozio di sole rose.<br /> Anna
Répondre
C
Cia cara !<br /> J'adore ces balades dans Milan !!tes photos me donnent a chaque fois l'envie de voir cette Italie que j'aime tant !!!Merci !!<br /> Bon week-end avec du soleil j'espère !!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité