Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
19 septembre 2008

Al castello di S.Salvatore

Lo scorso fine settimana, purtroppo piovoso, nei saloni del Castello di S.Salvatore dei Conti di Collalto a Susegana si è tenuta la "Mostra della piccola e media editoria"

Le dernier week end, hélas pluvieux, dans le Chateau des Contes de Collalto à Susegana il y a eu  l'"Exposition de petites et moyens éditeurs"

CIMG1605



entrata dal giardino

CIMG1612

il paesaggio,da una finestra

CIMG1604

sala di esposizione

CIMG1609


sala di esposizione

CIMG1610

un acquisto "goloso"

CIMG1625

Livre :"Amour de chocolat"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel bel endroit pour une expo.
Répondre
C
Coucou ma belle !! <br /> Encore une superbe visite !! merci !!!!<br /> Je voulais t'écrire en Italien ,mais je suis trop fainéante !!! Je suis sûre que ma belle fille La p'ite Véro utilse un traducteur pour te mettre ses coms la chippie !!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
C
Ciao Mariangela, riesci sempre a scovare luoghi bellissimi e poi complimenti x l'acquisto, mooolto goloso :-)<br /> ciao Carmen
Répondre
C
Coucou, me revoilà enfin avec internet, les vacances sont finies, et je retrouve tout mon petit monde !!! Tu as dû te régaler avec cette exposition , dans ce si joli cadre !!! gros bisous bisous et à bientôt<br /> valérie
Répondre
P
Voilà une belle promenade. Le livre Amor di Cioccolato, c'est un livre de recette? un roman au chocolat? On le trouve en Italie.? Belle journée<br /> de la pluie ici.
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité