Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
17 septembre 2007

Fine settimana in Toscana, passando da Parma

Week end en Toscana, en passant par Parme

CIMG0813

CIMG0814

Parma:il Battistero e il Duomo

Destinazione della gita: Volterra per visitare il Museo Etrusco e il Chianti per comprare vino

A Volterra pour visiter le Musée Etrusco et le Chianti pour acheter du vin

CIMG0825

CIMG0821CIMG0822

CIMG0823

Volterra

CIMG0837CIMG0838

CIMG0839CIMG0842

i vigneti e gli uliveti del Chianti

les vignobles et les oliviers du Chianti

CIMG0844

il castello di Verrazzano

CIMG0846

CIMG0847

l'"Albergaccio", la locanda frequentata da Machiavelli a S.Andrea in Percussina

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour la visite, j'adore ton blog, comme ça je peux admirer tes ouvrages et en plus me balader en Italie que j'aime aussi beaucoup.
Répondre
M
-Anjelica:merci<br /> -Nadia:deve essere stao bello vivere per qualche tempo in Toscana!<br /> -Patricia:vraiment magique!<br /> -Finette:in Italia dunque!<br /> -bricolette:toujours belle la Toscana, vrai!
Répondre
B
Que de bons souvenirs tu me rappelles avec ces photos ! la toscane est dans mon coeur. Avec mon amitié d'une "moitié" italienne !
Répondre
F
Merci pour tes si belles photos de Toscane.<br /> Je suis allée à Pise chez une correspondante il y a 15 ans. J'ai visité aussi à cette occasion Sienne, San Gimignano et Florence...De très bons souvenirs!<br /> <br /> C'est sûr, je retournerai un jour en Italie! :)<br /> <br /> Bises, à bientôt!
Répondre
P
Merci pour ces photos de cet endroit un peu magique<br /> "la Toscane"
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité