Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
30 mai 2011

In campagna

A la campagne

quest'anno: surfinie sulla terrazza

cette année : surfinies sur la terrasse

 

CIMG0969

 

 

e "potunie" un nuovo ibrido con molti più fiori delle petunie (così mi hanno detto...) sul davanzale

et "potunias", un nouveau hybride, très florifère

 

CIMG0979

 

 

e sul tavolo, in cucina delle nuove gallinelle

 

et, sur la table, en cuisine de nouvelles poules

 

CIMG0967

 

CIMG0968

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est ravissant !
Répondre
J
Je craque vraiment pour ces jolies poules!
Répondre
L
Ton balcon est joliment fleuri ... et tes petites poules sont trop belles !!!
Répondre
M
Benritrovata! Le gallinelle sono carinissime ed i tuoi fiori molto belli!! Adoro le petunie ed il loro profumo!<br /> Ciao Ornella
Répondre
3
Coucou Mariangela<br /> tu es la gagnante du tirage au sort sur mon blog, donne moi vite ton adresse pour que je puiss t'envoyer ce que tu as gagné<br /> bonne journée
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité