Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
3 décembre 2009

Esercizi

Primi tentativi di ricamo 1 su 1, mi serviranno per il prossimo BBD!

Premiers essais de broderie 1 fil sur 1 fil

CIMG0100

Schema tratto dal libro di V. Maillard "Alphabets anciens"

Filo:Belle Soie "Rouge"

ed oggi, finalmente puntuale all'appuntamento con le amiche del club BBD: Cristina, Elena, Giovanna, Nadia e Tina

il mio "Blessing & Kind Wishes" è finito, pronto da incorniciare

mon" Blssing & Kind Wishes" est fini, pret pour  l'encadrement

CIMG0102

e dalla Svezia, da Birgitta, in regalo, due deliziosi cuori

et de la Suède, de Birgitta, un cadau, deux délicieux coeurs

CIMG0097

                                                                                Grazie Birgitta!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh .... qu'ils sont beaux ces coeurs !!!!!!
Répondre
M
Je vois que Birgitta a bien gâté toute la blogosphère ! c'est épatant !<br /> Plein de bisous et joyeuses fêtes de Noël<br /> B.
Répondre
C
JE suis désolée de n'être pas venue avant ! Mais qu'est ce que c'est joli , magnifique ! bravo Mariangéla ! je pense toujours à toi mais cette année est un peu spéciale , nos animaux sont toujours avec des problèmes et en plus nous déménageons début janvierr , alors je ne brode pas beaucoup et je ne viens plus beaucoup sur les blogs ???? je t'embrasse et à bientôt ....... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
M
Birgitta ! un amour de suédoise !<br /> J'ai aussi reçu un petit colis rempli de son amitié !<br /> Je ne suis plus très présente en ce moment, je suis désolée.<br /> Je t'embrasse très fort ma belle.<br /> B.
Répondre
S
c'est magnifique!!!
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité