Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
9 juin 2009

Scoperta

Découverte

Da sempre passo le mie estati da queste parti, ma solo ora ho scoperto, in un paese vicino al mio, questo angolo tranquillo, tra fiori e fresche acque

Bien que depuis toujours je passe l'été dans cette région,je viens seulement de découvrir, dans un village proche du mien, ce petit coin paisible entouré de fleurs et de frais ruisseaux

CIMG0583

CIMG0582

CIMG0581

CIMG0584

Oratorio di S. Liberale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de nombreux trésors dans ton si joli pays ! je visite mes copinettes ! iihih ! je profite ! j'attends que ma belette se réveille de la sieste pour l'emmener rejoindre sa copine aux jeux de la plage ! ihihihihih ! espérant que tu as aussi le soleil
Répondre
F
Ohhhhh magnifique, de jolie peintures et un bien joli coin pour être au frais, super.
Répondre
E
Oh c'est magnifique, les fresque sont superbe.<br /> Merci pour ton gentil commentaire je t'ai mis dans mes liens .<br /> Bacioni
Répondre
S
posto magnifico e foto altrettanto! ispira tranquillità solo a guardare!<br /> un abbraccio<br /> Silva
Répondre
K
Per me, è questa l'italia ... Troppo bella !!! E`vero che non si deve divulgare tale segreti, se no fra poco saranno affolatissimi !!!
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité