Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
29 avril 2008

In campagna

A la campagne

La glicine non è ancora fiorita, ma il rosmarino

La glicyne n'est pas encore fleurie, mais le romarin

CIMG1279

e la magnolia sì

et le magnolier oui

CIMG1280

qualche non-ti-scordar-di-me salvato dal tosaerba

quelques myosotis

CIMG1261

e , per la cucina, gli animali della fattoria

et, en cuisine, les animaux de la ferme

CIMG0796

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le myosotis... Toute mon enfance :)<br /> Bises à toi !!!
Répondre
D
mi piacce tanto i rosmarino fiorita, qui e cosi caro ie coprare una di quelle piantine un po salvatico per il giardino ;)
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces jolies fleurs.
Répondre
F
Tout est beau, j'adore ton magnolia, la couleur est rare.
Répondre
M
J'adore tes animaux de la ferme, c'est très amusant. C'est toi qui l'a fait ? Si oui, waouhhhhhh !!! et toutes ces fleurs, on sent que les beaux jours sont là par chez toi !
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité