Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
31 décembre 2007

Arriva il 2008

                                  

                                       Una scopetta "scacciaguai" per augurare

                                        Un petit balai "porte- bonheur" pour souhaiter

CIMG1055

                                          BUON    ANNO

                                       BONNE     ANNEE

e un grazie di cuore a tutte voi che mi fate compagnia giorno dopo giorno

et merci de coeur à vous toutes qui me faites compagnie jour après jour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle année 2008 :)
Répondre
L
Ti auguro un buon anno 2008!
Répondre
A
Ciao Mariangela...che il 2008 Ti porti tanta gioia e serenità.<br /> ciao Alessandra
Répondre
P
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur Mariangela,<br /> je suis heureuse de te connaitre.
Répondre
B
Tous mes voeux ! un balai porte bonheur ? une tradition italienne ? Bisous
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité