Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
23 septembre 2007

Autunno

Automne

CIMG0848

Già in autunno, ma ancora ricordi dalla campagna

Déjà en automne, mais encore des souvenirs de la campagne

Dalla mia casa si vede la facciata settecentesca del Castello che era dei Conti Brandolini, capitani di ventura della Repubblica di Venezia, nel paese di Cison

De chez moi on voit la façade du '700 du chateau Brandolini dans le village de Cison

CIMG0566

Ma la parte più bella del castello, medioevale è quella che si vede dall'altro versante della collina

Mais la façade plus belle est de l'autre coté 

CIMG0595

Sempre a Cison

CIMG0712

CIMG0713

CIMG0762

E proprio sotto il Castello,che ora è diventato albergo,una gelateria:

Et juste sous le Chateau,de très bonnes glaces

CIMG0593

CIMG0594

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vue est superbe même si ce n'est pas la plus belle façade !<br /> Le temps des glaces est terminé ici, c'est pluie pluie et pluie....<br /> <br /> Ton accroche aux couleurs d'automne est très mignonne....<br /> Carole
Répondre
M
Ecco come coniugare ricamo, storia, e ... gola, il tutto con. . . gusto !!!<br /> Brava Mariangela, grazie.
Répondre
L
Aaahhh les belles et les bonnes choses made in Italy ... <br /> Quel bonheur !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Lidia
Répondre
A
J'aime beaucoup cette saison, surtout le début Mariangela ! Très belles photos...mais tu exagères de nous mettre l'eau à la bouche sans pouvoir goûter ! Sourire !
Répondre
B
hum Mariangela je trouve tout ça aussi joli que ça à l'air bon..bonne semaine et bonjour à l'Italie..
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité