Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
25 avril 2007

In campagna

            

                                    Benvenuti in campagna

                            CIMG0209

Schema:Welcom Sampler di Temple Treasures

In un paese vicino a Vittorio Veneto ho ancora la casa dei miei nonni:

Dans un village près de Vittorio Veneto j'ai encore la maison de mes grands-parents:

                                    CIMG0206

dove ho trovato, in un cortile pieno di erbacce, la glicine fiorita:

                              CIMG0174

                              CIMG0195

e la pianta di rosmarino gigante

et le romarin géant

                              CIMG0172         

                                 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joce:merci beaucoup!
Répondre
J
Dans la maison de mon enfance, il y avait une glycine magnifique. J'en garde un souvenir nostalgique.<br /> <br /> Le romarin est très beau aussi, en hiver, avec ses fleurettes bleues.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
-Bric-à-brac:vero!!!!<br /> -leia:c'est vrai,je l'aime beaucoup, j'ai de douces souvenirs....
Répondre
L
... comme tu as de la chance d'avoir encore cette maison chacune de ces pierres doivent être chères à ton coeur.
Répondre
B
Si sente il profumo !!!!!!!!!!!!
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité