Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il mercoledi
10 avril 2007

Blog in costruzione

Qualche tempo fa,due dolci fanciulle francesi Belleshai (Des Livres et des Champs) e Suzanne (L'armoire de Suzanne) mi hanno scritto, in risposta a commenti che avevo lasciato sui loro blog :"Perchè non apri un blog?"  NO....troppo difficile per me....però...forse....ci provo.

Un jour deux douces jeunes filles françaises Belleshai et Suzanne m'ont ecrit"Pourquoi tu n'ouvres pas un blog?" NON, trop difficile pour moi....peut-etre...j'essaye.   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo bravo bravo!pendant les vacances tu vas m'apprendre faire tout ça,n'est-ce pas?
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je suis amoureuse de l'Italie.J'ai étudié l'italien pendant plusieurs années et je viendrai réviser mon vocabulaire sur ton blog et te découvrir aussi.<br /> Bienvenue à toi sur la planète BLOG!
Répondre
A
Bienvenue à toi l'européenne ! Heureuse de te compter parmi nous; bisous
Répondre
M
-suzanne:il a un jour!!!
Répondre
S
Et moi qui n' est pas découvert avant que tu avais un blog, j' ai honte !!!!
Répondre
il mercoledi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité